«Titre» le Député, J'ai appris qu'un débat va avoir lieu dans les prochains jours à l'Assemblée nationale au sujet d'un nouveau projet de loi sur l'emploi des jeunes, je me permets de vous adresser une requête.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre« le Député, J'ai appris qu'un débat va avoir lieu dans les prochains jours à l'Assemblée nationale au sujet d'un nouveau projet de loi sur l'emploi des jeunes, je me permets de vous adresser une requête. Etant âgé de 23 ans, je me sens concerné par ces nouvelles mesures. Je vois en vous un fervent défenseur de la jeunesse, oeuvrant pour qu'elle puisse trouver une place dans le monde de demain. C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir me donner l'autorisation d'assister à ce débat. Je vous prie d'agréer, «Titre« le Député, l'expression de ma haute considération. Pierre Duval
Liens utiles
- Extrait du projet de loi n° 2599 (Assemblée nationale, 1992): commentaire
- Extrait du projet de loi n° 2599 (Assemblée nationale 1992) : commentaire
- L'Assemblée adopte une loi stipulant que tous les Juifs jouissent des droits civiques au même titre que les Chrétiens.
- «Titre» le Bâtonnier, Je me permets de m'adresser à vous pour vous signaler l'actuel différend qui m'oppose à Maître Alain Poirrier à propos du montant des honoraires.
- «Titre» le Député, J'ai l'honneur de m'adresser à vous afin de vous informer des faits suivants : (un bref résumé de la situation) Malgré les nombreuses démarches effectuées auprès des administrations compétentes, je n'ai toujours pas obtenu satisfaction.