«Titre» le Consul, Au mois de mars de l'année dernière, ma soeur aînée s'est rendue à Djibouti pour participer à un programme de recherche sur les fonds marins de ce pays.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre« le Consul, Au mois de mars de l'année dernière, ma soeur aînée s'est rendue à Djibouti pour participer à un programme de recherche sur les fonds marins de ce pays. Cette expédition a été soutenue par le ministère de la Culture. Comme vous le savez, l'équipe a été victime d'un grave accident de la route. Depuis, je n'ai reçu aucune nouvelle d'elle. Malgré mes nombreuses démarches, les informations sont rares, ce qui aggrave mon inquiétude. Je vous serais obligé, Monsieur le Consul, de me renseigner sur le sort de ma soeur aînée. En vous remerciant par avance pour l'attention que vous apporterez à mon angoisse, je vous prie d'agréer, «Titre« le Consul, l'expression de ma haute considération. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Votre loyer du mois de mars 1997 ne nous est toujours pas parvenu.
- «Titre», J'ai bien reçu mon relevé de compte du mois de mars et je remarque que le solde que vous y avez porté ne correspond pas à mes calculs.
- «Titre», L'année dernière, vous aviez établi un itinéraire de rêve pour mes vacances dans le sud de la France, et c'est la raison pour laquelle je me tourne à nouveau vers vous cette année.
- «Titre», Suite à mon licenciement imprévu le mois dernier, et ayant trois enfants à charge (ci-joint les justificatifs), j'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance la plus large modération de l'imposition sur le revenu de l'année 1996.
- Révolte en Iraq Dangereuses complications pour les Anglais Vers la fin du mois de mars 1941, le régent pro-anglais du pays avait été renversé à la faveur d'une révolte fomentée dans l'armée par les machinations du premier ministre, Rachid Ali, favorable aux forces de l'Axe.