«Titre» le Chef de centre, J'ai reçu il y a deux jours un avis d'imposition de la taxe foncière concernant le logement que j'occupe en tant que résidence principale, dont l'adresse est mentionnée en haut de ce courrier.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre« le Chef de centre, J'ai reçu il y a deux jours un avis d'imposition de la taxe foncière concernant le logement que j'occupe en tant que résidence principale, dont l'adresse est mentionnée en haut de ce courrier. Or, ayant 77 ans et n'étant pas assujetti à l'impôt sur le revenu, je pense pouvoir bénéficier d'une exonération d'impôt. Je joins à mon courrier une copie de l'avis de non-imposition. Pour ces raisons, je vous demande de bien vouloir m'accorder le dégrèvement de la taxe foncière. En vous remerciant par avance, je vous prie de croire, «Titre« le Chef de centre, à l'expression de ma considération distinguée. Pierre Duval P.J. : Copie de l'avis de non-imposition
Liens utiles
- «Titre» le Chef de centre, J'ai reçu il y a deux jours l'avis d'imposition sur mes revenus de l'année 1996.
- «Titre», Ayant déjà assuré auprès de votre compagnie ma résidence principale ainsi que ma résidence secondaire, je désirerais modifier l'assurance multirisque (police n° .
- «Titre»le Commissaire de police, J'ai changé de domicile il y a quinze jours, et je souhaiterais que ma nouvelle adresse soit portée sur la carte grise de mon véhicule.
- «Titre», Nous avons bien reçu votre courrier du 5 août nous informant que le chèque n° 45456789 d'un montant de 7 500,00 FF, que nous avons émis en règlement d'une facture à la société Méga Application, ne peut être payé faute de provision.
- «Titre», J'ai l'honneur de vous informer que je donne ma démission, pour convenances personnelles, du poste de chef de produit, que j'occupe dans votre société.