«Titre» le Chef de centre, J'ai reçu il y a deux jours l'avis d'imposition sur mes revenus de l'année 1996.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre« le Chef de centre, J'ai reçu il y a deux jours l'avis d'imposition sur mes revenus de l'année 1996. Par la présente, je vous signale que mon époux a quitté le domicile conjugal le 20 janvier 1996, me laissant deux enfants à charge. Vous trouverez cijoint l'attestation de la mairie ainsi que mon avis d'imposition. Je sollicite donc la réévaluation du montant de l'impôt en ne tenant compte que de mes revenus salariés personnels pour cette année, soit cent dix-huit mille francs (118 000 FF). En vous remerciant par avance, je vous prie de croire, «Titre« le Chef de centre, à l'expression de ma considération distinguée. Pierre Duval P.J. : Copie de l'avis d'imposition, copie de l'attestation de la mairie
Liens utiles
- «Titre» le Chef de centre, J'ai reçu il y a deux jours un avis d'imposition de la taxe foncière concernant le logement que j'occupe en tant que résidence principale, dont l'adresse est mentionnée en haut de ce courrier.
- «Titre» l'Inspecteur, Je viens de remplir ma déclaration de revenus pour l'année 1996.
- «Titre», Suite à mon licenciement imprévu le mois dernier, et ayant trois enfants à charge (ci-joint les justificatifs), j'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance la plus large modération de l'imposition sur le revenu de l'année 1996.
- «Titre», J'effectue, par la présente, une réclamation concernant le calcul des charges de l'année 1996.
- «Titre», Vous trouverez ci-joint le décompte des charges pour l'année 1996.