«Titre» le Bâtonnier, Le 20 octobre 1997, je dois témoigner devant le tribunal d'instance de Nanterre, dans le cadre de la plainte que j'ai déposée contre mon locataire, qui ne me paie plus de loyer depuis quatre mois.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre« le Bâtonnier, Le 20 octobre 1997, je dois témoigner devant le tribunal d'instance de Nanterre, dans le cadre de la plainte que j'ai déposée contre mon locataire, qui ne me paie plus de loyer depuis quatre mois. Malheureusement, pour des raisons professionnelles, je ne pourrai pas être présent ce jour-là. Je serai en effet en déplacement à l'étranger. C'est pour cette raison que je vous sollicite la désignation d'office d'un avocat pour me représenter et défendre mes droits. Dès que vous me communiquerez ses coordonnées, je lui enverrai toutes les pièces du dossier nécessaires à ma défense. En vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, «Titre« le Bâtonnier, l'assurance de ma considération distinguée. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre» le Greffier, Je soussigné Monsieur Pierre Duval, professeur, demeurant 20, rue des Petits-Hôtels à Paris, interjette appel du jugement rendu par le tribunal d'instance de Nanterre, le 10 juillet 1997.
- «Titre», Votre loyer du mois de mars 1997 ne nous est toujours pas parvenu.
- «Titre», J'ai 20 ans depuis le 03/03/97 et j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir avancer la date de mon incorporation au Service national à la date du 01 octobre 1997.
- «Titre», J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je vais cesser mon activité en tant que cordonnier du village à compter du 30 octobre 1997, pour des raisons de santé.
- «Titre», Par la présente je vous informe qu'à compter du 10 octobre 1997 je ne serai plus propriétaire de la Xanault 25 immatriculée 007 JAB 75, assurée par votre compagnie sous la référence (numéro de la police).