«Titre» le Bâtonnier, Je me permets de m'adresser à vous pour vous signaler l'actuel différend qui m'oppose à Maître Alain Poirrier à propos du montant des honoraires.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre« le Bâtonnier, Je me permets de m'adresser à vous pour vous signaler l'actuel différend qui m'oppose à Maître Alain Poirrier à propos du montant des honoraires. Lors de notre première rencontre, nous étions convenus d'une somme forfaitaire de 9 600 FF. Or, aujourd'hui il me demande de lui verser un complément de 3 300 FF sans justification. C'est pour cette raison que je sollicite votre arbitrage. Je joins à ma lettre tous les justificatifs dont vous pouvez avoir besoin. En vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, «Titre« le Bâtonnier, l'assurance de mes salutations distinguées. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre» le Bâtonnier, Par la présente, je vous informe du litige qui m'oppose à Maître Borcot, (adresse), avocat inscrit au barreau de (ville) concernant le montant des honoraires qu'il me réclame.
- «Titre», Par la présente, je vous informe du litige qui m'oppose à Maître Borcot, (adresse), avocat inscrit au barreau de (ville) concernant le montant des honoraires qu'il me réclame.
- «Titre» le Président, Je me permets de vous signaler le différend qui m'oppose à Monsieur Florent Pineau, propriétaire du magasin "La hi-fi de pointe".
- «Titre» le Président, Je me permets de vous signaler le différend qui m'oppose à Monsieur Florent Pineau, 45, rue de la Paix, à Blauvac, et d'ouvrir contre lui une procédure en injonction de payer.
- «Titre» le Greffier, Je me permets de vous demander de bien vouloir procéder à une tentative de réconciliation en vertu de l'article 830 du Nouveau Code de procédure civile concernant le différend qui m'oppose à Madame Elisabeth Brancart, architecte, demeurant 12, rue de Milan, à Blauvac.