«Titre», Le 5 mars, j'ai souscrit un crédit d'un montant de 10 000 F auprès de votre établissement en vue de l'achat d'une voiture.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Le 5 mars, j'ai souscrit un crédit d'un montant de 10 000 F auprès de votre établissement en vue de l'achat d'une voiture. J'ai depuis cette date payé régulièrement mes mensualités. Comme je vous l'ai indiqué au téléphone, je suis aujourd'hui confronté à des difficultés financières que j'espère passagères. En conséquence, je suis dans l'incapacité provisoire de rembourser mes échéances mensuelles. Si vous persistez dans votre refus d'accepter un report de ces échéances, je me verrais contraint, conformément à l'article L. 313-12 du Code de la Consommation de saisir la commission de surendettement et le juge d'instance afin de demander la suspension des remboursements sans production d'intérêts. Je vous saurai par conséquent gré de bien vouloir réexaminer ma proposition. Vous trouverez, ci-joint, la proposition chiffrée et datée que je vous ai faite à l'occasion de notre conversation téléphonique. Duval Pierre
Liens utiles
- «Titre», J'ai souscrit un prêt le 18 mars 1997, auprès de votre établissement dont le montant s'élève à 80 000 francs et ce, dans le but d'acheter une voiture.
- «Titre», Le 17 mars dernier, j'ai signé dans votre établissement une demande de crédit pour l'achat d'un salon, canapé et deux fauteuils, d'une valeur de 17 000 FF.
- «Titre», En date du 4 février 1999, j'ai signé une offre de crédit portant sur la somme de 5000 francs pour l'achat d'une machine à laver.
- «Titre», J'ai réservé auprès de vote magasin de Boulogne un meuble d'une valeur de 10 000 F pour lequel j'ai versé une somme représentant 10% du prix par chèque n° 4678901234.
- «Titre», Ma mère, Laurence Duhamel, assurée auprès de votre établissement, est décédée le 12 septembre 1997.