«Titre», Le 24/03/97, vous avez procédé aux réparations suivantes sur ma voiture : - changement des plaquettes des freins avant ; - nouveaux amortisseurs à l'arrière.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document

«Titre«, Le 24/03/97, vous avez procédé aux réparations suivantes sur ma voiture : - changement des plaquettes des freins avant ; - nouveaux amortisseurs à l'arrière. Je ne suis cependant pas satisfait de vos prestations car, lorsque je freine, la voiture se déporte nettement vers la gauche. Je vous rappelle que vous êtes tenu à une obligation de résultat aux termes de l'article 1147 du Code civil. C'est pourquoi je vous mets en demeure de bien vouloir remettre gratuitement le véhicule en état avant le 15/05/97. Veuillez s'il vous plaît m'informer de la date à laquelle vous envisagez de prendre en charge ma voiture. Je vous prie d'agréer, «Titre«, mes sincères salutations. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Le 15/07/97, je vous ai confié ma voiture en panne, et vous avez effectué les réparations qui s'imposaient.
- ): A priori, il paraît normal de vouloir s'appuyer sur des certitudes pour agir dans la vie pratique (s'assurer que les freins de la voiture sont en bon état.
- La chose, le Cephalocereus Palmerii de la famille des cactacées se trouvait à l'arrière de la voiturede Chanel, si on peut appeler ça une voiture, à la fin de la journée, car Chanel avait décidé de conduire Nadine chez Rémi.
- «Titre», Le 5 mars, j'ai souscrit un crédit d'un montant de 10 000 F auprès de votre établissement en vue de l'achat d'une voiture.
- «Titre», Je vous informe par la présente que je viens d'acquérir une voiture qui appartenait à Monsieur Martin et pour lequel il avait souscrit une assurance automobile (police n° .