«Titre», Le 12/02/97, vous avez fait paraître dans le Petit Parisien sous le numéro indiqué ci-dessus l'annonce suivante : 3 P, balcon, 55 m2, dans un immeuble moderne, 3 500 FF plus 140 FF de charges.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Le 12/02/97, vous avez fait paraître dans le Petit Parisien sous le numéro indiqué ci-dessus l'annonce suivante : 3 P, balcon, 55 m2, dans un immeuble moderne, 3 500 FF plus 140 FF de charges. Je serais intéressé par cet appartement. Je suis soudeur chez Acilor S.A. et dispose d'un salaire régulier. Mon épouse est femme de ménage. De plus, elle travaille une journée par semaine dans une boulangerie. Nous avons un petit garçon de 3 ans. Je vous serais très obligé de nous fixer une date pour visiter l'appartement. Vous pourrez me joindre facilement après 19 heures. Vous remerciant par avance de bien vouloir nous répondre, je vous prie d'agréer, «Titre«, l'expression de nos sincères salutations. Fait à Paris, le 15 février 2013 Pierre Duval
Liens utiles
- «Apostrophe» «Titre», La revue littéraire Au Fil des Mots souhaite consacrer un numéro à Antonio Tabucchi à paraître au printemps 1999.
- «Titre», Comme je vous l'ai dit ce matin par téléphone, je vous confirme le texte de l'annonce ci-dessous à faire paraître dans la rubrique Mariage -Vie commune et vous prie de bien vouloir m'envoyer votre facture à l'adresse indiquée ci-dessus.
- «Titre», Vous trouverez ci-dessous le texte de l'annonce à faire paraître dans votre édition du 29/03/97 sous la rubrique Relations.
- «Titre», Veuillez trouver ci-dessous le texte de l'annonce à faire paraître le 29/11/96 dans la rubrique Mariage Vie commune.
- «Titre», Comme convenu lors de notre entretien téléphonique de ce jour, veuillez trouver ci-dessous le texte de l'annonce à faire paraître le 29/11/96 dans la rubrique Rencontres - Pour vous madame.