«Titre», La cousine de mon époux, Clémentine Fajitas, habituellement domiciliée au Mexique passe actuellement des vacances chez moi.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document

«Titre«, La cousine de mon époux, Clémentine Fajitas, habituellement domiciliée au Mexique passe actuellement des vacances chez moi. Souffrant d'une intoxication alimentaire, elle a dû être hospitalisée d'urgence. Je vous saurai gré de bien vouloir m'indiquer si Mme Fajitas a droit aux prestations de la sécurité sociale en qualité de proche parente de l'assuré. Si c'est le cas, quelle est alors la marche à suivre pour que les frais d'hospitalisation que mon époux a acquittés lui soient remboursés. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Ma fille Clémentine étant venue au monde le 20 décembre 1998, je suis actuellement en congé de maternité jusqu'au 2 mars 1999.
- «Titre», Je vous informe que la commande d'un service en porcelaine passée par ma fille, Clémentine âgée de 15 ans auprès d'un démarcheur de votre société est caduque.
- «Titre», Je souhaiterais envoyer mon fils Alexandre âgé de 11 ans en colonie de vacances.
- «Titre», Affiliée à la sécurité sociale, j'ai à ma charge une fille de 19 ans, Clémentine, qui n'habite plus sous le toit familial depuis un mois.
- «Apostrophe» «Titre», Comme le veut l'usage, je profite de mes congés pour vous envoyer un petit mot, censé venir de loin et rappeler à tous ceux restés au bureau tout ce que l'on peut faire lorsqu'on est en vacances.