«Titre», Jusqu'à présent, notre immeuble a toujours été calme et nous n'avons jamais eu à nous plaindre, mais depuis quelque temps ce n'est plus le cas.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Jusqu'à présent, notre immeuble a toujours été calme et nous n'avons jamais eu à nous plaindre, mais depuis quelque temps ce n'est plus le cas. J'ai demandé en vain à mon voisin, M. Tailleur, d'éviter de prendre des douches en dehors des heures autorisées. Je m'adresse donc à vous dans l'espoir que vous pourrez lui faire entendre raison. La salle de bains de M. Tailleur étant située directement à côté de notre chambre, nous entendons tous les bruits. Notre voisin prend sa douche vers minuit bien qu'il ne soit pas travailleur de nuit. Nous sommes donc régulièrement réveillés entre minuit et une heure du matin, pendant tout le temps que notre voisin procède à ses ablutions. Nous regrettons de ne pouvoir trouver un compromis entre voisins. C'est pourquoi je vous demande de prier M. Tailleur de respecter le sommeil de ses voisins, afin que nous puissions tous vivre en bonne entente. Je vous prie d'agréer, «Titre«, l'expression de mes sentiments les meilleurs. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu l'occasion de me plaindre : votre immeuble du 102, rue de la Résidence a toujours été très calme et bien habité.
- «Apostrophe» «Titre», Récemment, des personnes se sont plaintes que les enfants de l'immeuble faisaient trop de bruit en jouant avec leurs camarades dans l'aire de jeux au moment où, traditionnellement, les habitants de l'immeuble qui ont besoin de repos aspirent au calme.
- «Titre», Je me permets de vous écrire car j'ai constaté que le nouveau facteur chargé de distribuer le courrier dans mon immeuble ne dépose jamais les colis ou les enveloppes qui ne peuvent pas être contenues dans les boîtes à lettres individuelles.
- «Titre», Je suis un vieil abonné de votre journal (dix ans) et, jusqu'à présent, je n'ai pas eu à me plaindre de sa distribution : je l'ai toujours reçu entre 6 heures et 7 heures du matin.
- «Apostrophe» «Titre», Jusqu'à présent, le règlement de l'immeuble avait institué que les deux locataires d'un étage nettoient deux fois par mois, chacun leur tour, le palier et l'escalier jusqu'à l'étage inférieur.