«Titre», Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu l'occasion de me plaindre : votre immeuble du 102, rue de la Résidence a toujours été très calme et bien habité.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu l'occasion de me plaindre : votre immeuble du 102, rue de la Résidence a toujours été très calme et bien habité. Mais ce n'est plus le cas depuis l'arrivée d'un nouveau voisin, M. Labarthe, qui reçoit jour et nuit de la visite. Il y a même parfois jusqu'à une quinzaine de personnes. Les allers et retours sont donc incessants, même la nuit. De plus, la chasse d'eau des WC fonctionne presque sans arrêt et la cage d'escalier résonne en permanence de lourds bruits de pas. Lorsque j'ai parlé à M. Labarthe, il m'a répondu qu'il avait le droit de recevoir autant d'invités qu'il le désirait. Je pense cependant qu'il n'est pas normal que les habitants de l'immeuble ne puissent fermer l'oeil de la nuit et ne se sentent plus chez eux lorsqu'ils se heurtent à des personnes étrangères dans l'escalier. Je vous saurais gré de bien vouloir enquêter sur ce qui se passe dans l'appartement de M. Labarthe afin de faire cesser ce tapage et de mener cette enquête très rapidement. Veuillez agréer, «Titre«, l'expression de mes sentiments les meilleurs. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Jusqu'à présent, notre immeuble a toujours été calme et nous n'avons jamais eu à nous plaindre, mais depuis quelque temps ce n'est plus le cas.
- «Titre», Il y a trois semaines, j'ai emménagé dans l'appartement 14 de votre immeuble situé au 12, rue de la Résidence.
- «Apostrophe» «Titre», Récemment, des personnes se sont plaintes que les enfants de l'immeuble faisaient trop de bruit en jouant avec leurs camarades dans l'aire de jeux au moment où, traditionnellement, les habitants de l'immeuble qui ont besoin de repos aspirent au calme.
- «Titre», Par la présente, je souhaite vous informer que je quitterai l'appartement dont je suis actuellement locataire dans l'immeuble situé au 4, rue Tholozé, 92400, Courbevoie, dont vous avez la gérance.
- «Titre», Je me permets de vous écrire car j'ai constaté que le nouveau facteur chargé de distribuer le courrier dans mon immeuble ne dépose jamais les colis ou les enveloppes qui ne peuvent pas être contenues dans les boîtes à lettres individuelles.