«Titre», J'effectue par la présente une réclamation concernant mon relevé de compte du 03/03/97.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, J'effectue par la présente une réclamation concernant mon relevé de compte du 03/03/97. Le 12/02/97 le compte courant dont je dispose dans votre banque a été débité de la somme de 3 200 FF: il s'agit d'un prélèvement automatique en faveur d'un compte dont je suis titulaire à la Caisse d'éparme de Paris (agence 002) et qui est affecté au remboursement d'un prêt immobilier que j'ai contracté auprès de cette banque. Cette somme n'a cependant pas été virée au crédit de ce compte au mois de février et l'échéance mensuelle n'a pu être acquittée. Je vous prierais donc de faire le nécessaire assez rapidement et de voir si l'erreur provient de vos services ou de ceux de la Caisse d'éparme. Je vous saurais gré de me tenir informé et vous prie de croire, «Titre«, à l'expression de mes sentiments distingués. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», J'effectue, par la présente, une réclamation concernant le calcul des charges de l'année 1996.
- «Titre», Par la présente, je vous signale que je viens d'emménager à l'appartement situé au 35, rue du Paradis, 92400 Puteaux, et je souhaiterais ouvrir un compte dans votre agence, car j'ai toujours été satisfait par les services de votre groupe.
- «Titre», J'ai bien reçu mon relevé de compte du mois de mars et je remarque que le solde que vous y avez porté ne correspond pas à mes calculs.
- «Titre», Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme par la présente ma demande d'ouverture d'un compte courant au nom de Pierre Duval, résidant au 20, rue des Petits-Hôtels 75010 Paris.
- «Titre», Je vous signale par la présente que j'ai transféré mon compte (n° 000 000 000) à Paris, BIC, 29, rue des Batignolles, 18e.