«Titre», Je vous informe que Monsieur Pierre Saulat, locataire en titre de l'appartement n°35, sis rue du Paradis, 84570 à Blauvac, a abandonné le domicile depuis le 10 juin 1997.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Je vous informe que Monsieur Pierre Saulat, locataire en titre de l'appartement n°35, sis rue du Paradis, 84570 à Blauvac, a abandonné le domicile depuis le 10 juin 1997. En vertu de l'article 14 de la loi du 6 juillet 1989, je porte à votre connaissance qu'en tant que concubine de Monsieur Pierre Saulat, je soussigné Mademoiselle Isabelle Dubois bénéficie du contrat de location. Ci-joint une photocopie du certificat de concubinage et des témoignages attestant le départ brusque et imprévisible de Monsieur P. Saulat. Je vous saurais gré de bien vouloir dans l'avenir délivrer les quittances à mes nom et prénom. Je vous prie d'agréer, «Titre«, l'expression de mes sincères salutations. Fait à Paris, le 15 février 2013 Pierre Duval
Liens utiles
- Je déclare sur l'honneur avoir reçu de Monsieur Pierre Saulat, la somme de trois mille cinq cents francs, pour le terme échu le trente et un juillet mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept et concernant le mois de juin 1997, de l'appartement qu'il occupe et que j'ai loué au n°5 rue la Fontaine.
- «Titre» le Président, J'accuse réception de l'injonction de payer rendue contre moi pour un montant de 31 200 FF, faisant suite à la demande de Monsieur Pierre Saulat, demeurant 23, rue du Puits à Blauvac.
- «Titre» le Greffier, Je soussigné Monsieur Pierre Duval, professeur, demeurant 20, rue des Petits-Hôtels à Paris, interjette appel du jugement rendu par le tribunal d'instance de Nanterre, le 10 juillet 1997.
- «Titre», J'ai le regret de porter à votre connaissance que, pour un cas de force majeure, mon associé Monsieur Pierre Saulat ne fait plus partie de notre groupe depuis le 10 septembre 1997.
- «Titre», Grâce à vous j'ai pu louer l'appartement sis au 5, rue La Fontaine, à Blauvac, pour un loyer mensuel de 4 500 FF.