«Titre», Je vous informe par la présente que le gérant du magasin Porcelaines me réclame la somme de .
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Je vous informe par la présente que le gérant du magasin Porcelaines me réclame la somme de ... FF pour un vase dont mon fils a provoqué la chute. Il me semble que la responsabilité du commerçant est engagée, dans la mesure où le passage était particulièrement encombré. Je vous prie de trouver ci-joint la réclamation émanant du commerçant. Me tenant à votre disposition pour tout complément d'information, je vous prie d'agréer, «Titre«, mes sentiments les meilleurs. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre» le Bâtonnier, Par la présente, je vous informe du litige qui m'oppose à Maître Borcot, (adresse), avocat inscrit au barreau de (ville) concernant le montant des honoraires qu'il me réclame.
- «Titre», Par la présente, je vous informe du litige qui m'oppose à Maître Borcot, (adresse), avocat inscrit au barreau de (ville) concernant le montant des honoraires qu'il me réclame.
- «Titre», J'ai réservé auprès de vote magasin de Boulogne un meuble d'une valeur de 10 000 F pour lequel j'ai versé une somme représentant 10% du prix par chèque n° 4678901234.
- «Titre», Par la présente je vous informe qu'à compter du 10 octobre 1997 je ne serai plus propriétaire de la Xanault 25 immatriculée 007 JAB 75, assurée par votre compagnie sous la référence (numéro de la police).
- «Titre», Je vous informe par la présente que je viens d'acquérir une voiture qui appartenait à Monsieur Martin et pour lequel il avait souscrit une assurance automobile (police n° .