«Titre», Je vous informe par la présente des dégâts causés par votre chien Saxo dans mon jardin, le 15/09/97.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Je vous informe par la présente des dégâts causés par votre chien Saxo dans mon jardin, le 15/09/97. En effet, il a pu pénétrer dans ma résidence discrètement, profitant de la porte laissée entrouverte, et a mordu mon enfant de 3 ans qui jouait paisiblement dans son bac à sable. Je vous préviens que je suis dans l'obligation de porter plainte contre vous et demande aux autorités compétentes de vous condamner à un amende conformément à l'article R30-70 du Code pénal. Mon enfant est hospitalisé depuis cinq jours suite à la morsure de votre chien. Je vous prie d'agréer, «Titre«, l'expression de mes salutations distinguées. (Signature)
Liens utiles
- «Titre», Je vous informe par la présente des dégâts causés par votre cheval Roméo dans mon jardin, le 15/09/97.
- «Titre», Par la présente je vous informe qu'à compter du 10 octobre 1997 je ne serai plus propriétaire de la Xanault 25 immatriculée 007 JAB 75, assurée par votre compagnie sous la référence (numéro de la police).
- «Titre», Je vous informe par la présente que je viens d'acquérir une voiture qui appartenait à Monsieur Martin et pour lequel il avait souscrit une assurance automobile (police n° .
- «Titre» le Bâtonnier, Par la présente, je vous informe du litige qui m'oppose à Maître Borcot, (adresse), avocat inscrit au barreau de (ville) concernant le montant des honoraires qu'il me réclame.
- «Titre», Par la présente, je vous informe du litige qui m'oppose à Maître Borcot, (adresse), avocat inscrit au barreau de (ville) concernant le montant des honoraires qu'il me réclame.