«Titre», Je vous écris au sujet de ma fille Géraldine, élève de troisième dans votre établissement.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Je vous écris au sujet de ma fille Géraldine, élève de troisième dans votre établissement. Connaissant de graves difficultés financières, je suis au chômage depuis bientôt trois et serai, d'ici peu, en fin de droits. Je pense sérieusement à retirer Géraldine de l'école car je ne peux plus assurer tous les frais relatifs à sa scolarité. C'est à grand peine que j'envisage cette solution. Peut-être auriez-vous la gentillesse de me conseiller un autre recours ou de m'orienter vers un organisme qui pourrait lui accorder une bourse à titre exceptionnel ? Je tiens à vous préciser que mon seul souhait est que ma fille poursuive ses études car ses résultats prouvent que c'est une fille sérieuse et motivée. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», J'ai souscrit un prêt le 18 mars 1997, auprès de votre établissement dont le montant s'élève à 80 000 francs et ce, dans le but d'acheter une voiture.
- ? POUR RESPECTER LES CONSIGNES DE PRÉSENTATION 1) J'écris lisiblement pour faciliter la relecture du maître ou de l'élève.
- «Titre», Mon fils Eric Duhamel, élève de quatrième C, vient d'attraper la rougeole et ne pourra pas se rendre au collège pendant plus d'une semaine.
- «Titre», Je vous informe que la commande d'un service en porcelaine passée par ma fille, Clémentine âgée de 15 ans auprès d'un démarcheur de votre société est caduque.
- «Titre», Je porte à votre attention que ma fille Zoé Duhamel, 9 ans, a été victime d'un accident le (date).