«Titre», Je vous confirme par la présente la résiliation de mon contrat d'assurance référencé ci-dessus, conformément à l'article 10 de vos conditions générales.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Je vous confirme par la présente la résiliation de mon contrat d'assurance référencé ci-dessus, conformément à l'article 10 de vos conditions générales. Cette résiliation prenant effet à la date du 30/09/98, je vous prie de procéder au remboursement de la partie de la prime correspondant à la période du 30/09 au 31/12/98, comme le prévoient les conditions particulières du contrat. En vous remerciant par avance, je vous prie de croire, «Titre«, à l'assurance de mes salutations distinguées. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Je vous informe par la présente de ma demande de résiliation de mon contrat d'assurance accidents corporels référencé ci-dessus, à sa prochaine échéance, soit le 30/09/97.
- «Titre», Suite à la décision dont je vous ai fait part la semaine dernière, je vous confirme par la présente lettre la résiliation de mon adhésion à l'association à partir du 31/03/99, conformément aux statuts.
- «Titre», Je vous informe par la présente que je viens d'acquérir une voiture qui appartenait à Monsieur Martin et pour lequel il avait souscrit une assurance automobile (police n° .
- «Titre» le Préfet, Nous avons l'honneur, conformément aux dispositions de l'article 5 de la loi du 1er juillet 1901 et de l'article 1er du décret d'application du 16 août 1901 de procéder à la déclaration de l'association STOCK SA.
- «Titre», Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu l'original de mon contrat d'assurance Dommages corporels dont je vous indique le numéro en objet sans être absolument certain qu'il soit exact.