«Titre», Je vous avais signalé, à l'époque, la vente de mon automobile Rolf GTI, le 16.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Je vous avais signalé, à l'époque, la vente de mon automobile Rolf GTI, le 16./01/97, à M. Pierre Legrand, résidant au 35, rue Principale, à Romainville. J'ai acheté le 15/03/97 un nouveau véhicule Renaldo Targo, indiqué plus haut, que je souhaiterais assurer dans les mêmes conditions que le précédent auprès de votre société. Veuillez, s'il vous plaît, assurer ce nouveau véhicule à la place de l'ancien, et m'envoyer l'attestation d'assurance et l'avenant à la police. Je vous prie d'agréer, «Titre«, l'expression de mes sentiments les meilleurs. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Le 13/04/96, j'ai signé avec vous un contrat de location-vente concernant une Rolf GTI, immatriculée 2017 RG 24.
- «Titre», Je vous ai signalé par courrier en date du 12/03/97, un sinistre survenu à mon véhicule et enregistré sous le numéro 111254.
- «Titre», Je vous informe par la présente que je viens d'acquérir une voiture qui appartenait à Monsieur Martin et pour lequel il avait souscrit une assurance automobile (police n° .
- «Titre», A la réception du dernier avis d'échéance se rapportant à mon assurance automobile, j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon coefficient de malus est de l'ordre de .
- «Titre», Pour la forme, je vous indique que votre fils Pierre Meunier, 12, rue de Bellevue à Terrainville, a signé un contrat de vente portant sur un VTT Tout-terrain 2000 avec pneus extra-larges, pour 4 200 FF.