«Titre», Je vous ai adressé le 5 août dernier un dossier de maladie en vue d'un remboursement des frais de consultation d'un spécialiste et des médicaments prescrits.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Je vous ai adressé le 5 août dernier un dossier de maladie en vue d'un remboursement des frais de consultation d'un spécialiste et des médicaments prescrits. A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé. Mon envoi se serait-il égaré ? Je vous remercie de bien vouloir vérifier que mon dossier a été enregistré et veiller à me rembourser au plus tôt. Veuillez agréer, «Titre«, l'assurance de mes sentiments distingués. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Affilié à votre mutuelle sou le numéro 0166789075444123, je vous fais parvenir les feuilles de maladie relatives à ma consultation du 23 mai dûment remplies et signées pour remboursement.
- « L'encre, c'est de la bile noire. La mélancolie, à travers les âges, guide et inspire l'écrivain. Qu'on la considère comme une maladie — une folie même —, un péché ou une volupté, elle accompagne toujours le réflexe d'écrire. » Source : le texte cité a été publié, sans signature, dans le Magazine littéraire (juillet-août 1987). Votre expérience de la littérature vous incite-t-elle à souscrire à cette opinion ? Sans vous limiter à une période donnée, vous exposerez votre point de vue
- Donation et donation-partage / 87 Au point de vue des frais, est-il avantageux de faire un partage d'ascendants?
- La compassion est une impression maladive produite par la vue des misères d'autrui ou encore un chagrin causé par les maux d'autrui, que nous trouvons immérités ; or le sage n'est sujet à aucune maladie morale ; son esprit est serein et nul événement au monde n'est capable de l'assombrir.
- Dossier de presse : Indexation des frais de scolarité au Québec