«Titre», Je vous adresse ce courrier pour vous dire tout le bien que je pense de la Société Protectrice des Animaux.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Je vous adresse ce courrier pour vous dire tout le bien que je pense de la Société Protectrice des Animaux. J'admire votre travail et je ne trouve pas les mots pour vous remercier. Par ailleurs, je voudrais vous faire part de mon intention d'adopter un chat, la race m'importe peu. En effet, j'aime beaucoup les animaux et je loge dans un rez-de-chaussée avec un petit jardin et j'ai pensé que je pourrai, à mon échelle, contribuer au bonheur de ces animaux que vous recueillez. Je vous serais gré de me prévenir lorsque vous disposerez d'un chat susceptible d'être adopté. Je m'engage à lui faire faire tous les vaccins et les visites chez le vétérinaire. J'attends impatiemment de vos nouvelles.
Liens utiles
- «Titre», Nous avons bien reçu votre courrier du 5 août nous informant que le chèque n° 45456789 d'un montant de 7 500,00 FF, que nous avons émis en règlement d'une facture à la société Méga Application, ne peut être payé faute de provision.
- «Titre» le Chef de centre, J'ai reçu il y a deux jours un avis d'imposition de la taxe foncière concernant le logement que j'occupe en tant que résidence principale, dont l'adresse est mentionnée en haut de ce courrier.
- «Titre», Je vous adresse ce courrier pour vous demander de procéder à la mise en service restreint de ma ligne téléphonique, numéro .
- «Titre», Par courrier du (date), je vous avais demandé de procéder à l'achat en Bourse de 15 (quinze) actions "(nom de la société)" au prix maximal de .
- Un appel de la Société protectrice des animaux en faveur des animaux abandonnés