«Titre», Je viens d'être informé des problèmes rencontrés dans l'application du contrat de construction signé avec M.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Je viens d'être informé des problèmes rencontrés dans l'application du contrat de construction signé avec M. Pierre Saulat pour une maison située au 32 rue du Paradis, 84570 - Blauvac. En effet, ce constructeur fait l'objet d'une procédure de redressement judiciaire et a arrêté mon chantier. Je vous signale que j'ai déjà donné mon préavis pour quitter l'appartement que j'occupe actuellement afin d'emménager dès réception de la maison. Je ne saurais donc admettre aucun retard des travaux. Je vous demande, puisque vous êtes garant, d'user de tous les moyens prévus par la loi du 19 décembre 1990 afin que maison soit construite, comme prévu par le contrat, dans les délais fixés. Je vous prie d'agréer, «Titre«, l'expression de mes sincères salutations. Fait à Paris, le 15 février 2013 Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Pour la forme, je vous indique que votre fils Pierre Meunier, 12, rue de Bellevue à Terrainville, a signé un contrat de vente portant sur un VTT Tout-terrain 2000 avec pneus extra-larges, pour 4 200 FF.
- «Titre», Vous trouverez ci-joint le contrat de location, dûment signé, de l'appartement du 2e étage, porte gauche du 10, rue Nationale.
- «Titre», Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu l'original de mon contrat d'assurance Dommages corporels dont je vous indique le numéro en objet sans être absolument certain qu'il soit exact.
- «Apostrophe» «Titre» Si vous désirez être régulièrement informé des parutions des éditions Méga Application, veuillez compléter cette fiche et nous la retourner.
- «Titre», Les dispositions de notre contrat signé le 25/04/97 vous engagent à entretenir la chaudière.