«Titre», Je suis le père de Monsieur Pierre Saulat, maréchal des logis, faisant partie de votre compagnie.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Je suis le père de Monsieur Pierre Saulat, maréchal des logis, faisant partie de votre compagnie. Il est arrivé à la maison, en permission, le 5 août 1997 pour une durée de 4 jours. Le deuxième jour il a été subitement pris d'un malaise ce qui a nécessité de le transporter en urgence à l'hôpital. Le médecin a diagnostiqué une appendicite et a recommandé une opération immédiate. Je vous écris donc pour vous prévenir et vous dire qu'il regagnera le régiment dès qu'il sera rétabli. Je vous prie d'agréer, «Titre«, l'expression de ma haute considération. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», J'ai le regret de porter à votre connaissance que, pour un cas de force majeure, mon associé Monsieur Pierre Saulat ne fait plus partie de notre groupe depuis le 10 septembre 1997.
- «Titre» le Préfet, Je me permets de vous solliciter l'attribution de l'Ordre du mérite en faveur de Monsieur Pierre Saulat, 64 ans.
- «Titre» le Juge, Je viens de prendre acte de votre jugement rendu le 16/07/97 en faveur de Monsieur Pierre Saulat, 6, rue de Munich, Roubaix, et me condamnant à lui verser la somme de 6 600 FF.
- «Titre», Je vous informe que Monsieur Pierre Saulat, locataire en titre de l'appartement n°35, sis rue du Paradis, 84570 à Blauvac, a abandonné le domicile depuis le 10 juin 1997.
- «Titre» le Président, J'accuse réception de l'injonction de payer rendue contre moi pour un montant de 31 200 FF, faisant suite à la demande de Monsieur Pierre Saulat, demeurant 23, rue du Puits à Blauvac.