«Titre», Je suis au regret de porter à votre connaissance une contestation concernant le relevé du 5 juillet 1997.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Je suis au regret de porter à votre connaissance une contestation concernant le relevé du 5 juillet 1997. Vous m'avez prélevé la somme de ... FF au titre de frais de gestion. N'ayant signé aucun accord à ce sujet, je vous demande de recréditer mon compte de la somme débitée dans les plus brefs délais. Veuillez agréer, «Titre«, l'expression de mes salutations distinguées. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», J'ai le regret de porter à votre connaissance que, pour un cas de force majeure, mon associé Monsieur Pierre Saulat ne fait plus partie de notre groupe depuis le 10 septembre 1997.
- «Titre», J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je vais cesser mon activité en tant que cordonnier du village à compter du 30 octobre 1997, pour des raisons de santé.
- «Titre», Je me permets de porter à votre connaissance les faits suivants : le 20 juin 1997, à Blauvac, j'ai subi une agression de la part d'un groupe de jeunes dans le parking du centre commercial.
- «Titre», Lors de la réception des travaux le 08 juillet 1997, j'ai été assisté d'un professionnel.
- «Titre» le Greffier, Je soussigné Monsieur Pierre Duval, professeur, demeurant 20, rue des Petits-Hôtels à Paris, interjette appel du jugement rendu par le tribunal d'instance de Nanterre, le 10 juillet 1997.