«Titre», Je porte à votre attention que ma fille Zoé Duhamel, 9 ans, a été victime d'un accident le (date).
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Je porte à votre attention que ma fille Zoé Duhamel, 9 ans, a été victime d'un accident le (date). Cet accident est survenu dans la cour de l'école pendant la récréation. Un groupe d'enfants, dont ma fille, se livraient à un jeu pour le moins violent sans que la personne responsable de la surveillance n'estime utile d'intervenir. Estimant que la responsabilité de l'école est engagée, j'ai l'intention de déposer plainte auprès du Procureur de la République. Je vous prie de trouver ci-joint un certificat médical, délivré par le service d'urgence où se trouve ma fille, attestant du traumatisme crânien dont elle souffre. Veuillez accepter, «Titre«, l'expression de mes sentiments distingués. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Ma fille âgée de 12 ans a été victime d'un accident cet été.
- «Titre», Je vous informe que la commande d'un service en porcelaine passée par ma fille, Clémentine âgée de 15 ans auprès d'un démarcheur de votre société est caduque.
- «Titre», Victime d'un accident de travail, mon contrat de travail a été suspendu et je suis en attente d'un stage de réadaptation.
- «Titre», Mon fils André Duhamel, 14 ans, mineur, vous a acheté le 12/09/97 une montre d'une valeur de 950 FF, comme le prouve le ticket de caisse ci-joint.
- «Titre», Affiliée à la sécurité sociale, j'ai à ma charge une fille de 19 ans, Clémentine, qui n'habite plus sous le toit familial depuis un mois.