«Titre», Je porte à votre attention que le chèque numéro .
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Je porte à votre attention que le chèque numéro ... daté du ... et du montant de ... FF que vous m'avez remis en règlement du vélo que je vous ai vendu a été rejeté, faute de provision sur votre compte. Je vous somme d'honorer cette dette en approvisionnant votre compte afin qu'il soit possible de procéder à une seconde présentation. Si vous ne régularisez pas cette situation dans un délai de 30 jours, mon banquier me remettra un certificat de non-paiement. Je vous rappelle que la signification par huissier de justice de ce document peut donner lieu à une procédure de recouvrement forcé. Veuillez croire, «Titre«, à l'expression de mes sentiments les meilleurs. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Je porte à votre attention que ma fille Zoé Duhamel, 9 ans, a été victime d'un accident le (date).
- «Titre» le Préfet, Par la présente, je porte à votre attention que j'ai vendu ma voiture, une Seufeot 309, immatriculée 582 JLT 75.
- «Titre», Nous vous prions de trouver ci-joint, en règlement de votre facture F012 du 5 décembre dernier, un chèque barré d'un montant de neuf cent trente francs (930 FF), numéro 58 445 tiré sur le Crédit Bounais, agence 688 à Paris.
- «Titre», Comme vous le savez, nous sommes voisins, et je voudrais attirer votre attention sur le comportement de votre chien qui n'hésite pas à pénétrer dans mon jardin dès qu'il voit la porte entrouverte.
- «Titre», Par la présente, je porte à votre attention que je n'ai toujours pas reçu les 2 000 casquettes que je vous ai commandées le 30 avril 1997 et dont la livraison devait s'effectuer sous 15 jours.