«Titre», Je me permets de vous écrire car j'ai constaté que mes conversations téléphoniques duraient souvent assez longtemps.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Je me permets de vous écrire car j'ai constaté que mes conversations téléphoniques duraient souvent assez longtemps. Il n'est donc pas exclu que certaines personnes cherchent à me joindre pendant que je suis en ligne. Avec le service " signal d'appel " qui permet de répondre à un appel lorsqu'on est déjà en ligne sans tout en conservant le premier correspondant, la solution est toute trouvée. Auriez-vous l'obligeance de me faire parvenir une documentation concernant la tarification, les conditions d'abonnement et de mise en service du signal d'appel ? En attendant de recevoir votre réponse, veuillez croire, «Titre«, en l'expression de mes sentiments les plus distingués. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Je me permets de vous écrire car j'ai constaté que le nouveau facteur chargé de distribuer le courrier dans mon immeuble ne dépose jamais les colis ou les enveloppes qui ne peuvent pas être contenues dans les boîtes à lettres individuelles.
- «Titre», Suite à votre courrier du 31/05/98 signalant la parution de la dernière édition des pages blanches, je me permets de vous écrire pour vous signaler que vos agents n'ont pas déposé ces annuaires dans l'entrée de mon immeuble.
- «Titre» le Député, Je me permets de vous écrire car je suis désespérée.
- «Titre» le Président, Je me permets de vous écrire pour vous solliciter l'attribution d'une aide judiciaire.
- «Titre», Comme vous refusez de discuter avec moi, directement ou au téléphone, je me permets de vous écrire.