«Titre», Je me permets de vous écrire car j'ai constaté que le nouveau facteur chargé de distribuer le courrier dans mon immeuble ne dépose jamais les colis ou les enveloppes qui ne peuvent pas être contenues dans les boîtes à lettres individuelles.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Je me permets de vous écrire car j'ai constaté que le nouveau facteur chargé de distribuer le courrier dans mon immeuble ne dépose jamais les colis ou les enveloppes qui ne peuvent pas être contenues dans les boîtes à lettres individuelles. En effet, dernièrement, j'ai reçu une enveloppe grand format et j'ai été obligé de me rendre au guichet pour la retirer, avec toutes les contraintes que cela suppose. Par ailleurs, je tiens à vous signaler que le syndic de copropriété a fait installer, à l'entrée de l'immeuble et à proximité des boîtes à lettres, une grande boîte destinée à recueillir le courrier volumineux. Je vous serais gré de bien vouloir en informer le nouveau préposé, afin de nous éviter un déplacement à vos guichets. Certain que vous accéderai à ma requête dans les meilleurs délais, je vous adresse «Titre«, l'expression de mes sincères salutations. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Suite à votre courrier du 31/05/98 signalant la parution de la dernière édition des pages blanches, je me permets de vous écrire pour vous signaler que vos agents n'ont pas déposé ces annuaires dans l'entrée de mon immeuble.
- «Titre», Je me permets de vous écrire car j'ai constaté que mes conversations téléphoniques duraient souvent assez longtemps.
- «Titre» le Député, Je me permets de vous écrire car je suis désespérée.
- «Titre», Je me permets de vous adresser ma candidature pour la place d'apprenti boulanger que vous proposez dans le Courrier de l'Yonne.
- «Titre», Les colis qui me sont adressés ne me sont jamais portés à mon domicile.