«Titre», Je me permets de vous adresser ma candidature pour la place d'apprenti boulanger que vous proposez dans le Courrier de l'Yonne.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Je me permets de vous adresser ma candidature pour la place d'apprenti boulanger que vous proposez dans le Courrier de l'Yonne. J'aime bien ce métier, je suis travailleur, me lever tôt ne me fait pas peur, et sortir du four le premier pain du matin me remplit de fierté. Je me tiens à votre disposition pour que nous nous rencontrions, vous pouvez m'appeler au 01 99 99 99 99, Au bon pain de chez nous, où je termine un stage actuellement : le patron pourra vous parler de moi. En espérant vous rencontrer bientôt, je vous prie d'agréer, «Titre«, l'assurance de mes salutations distinguées.
Liens utiles
- «Titre», Pour faire suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous adresse comme convenu une lettre de candidature pour la place de boulanger que vous proposez.
- «Titre», Je me permets de vous adresser ce courrier pour vous
- «Titre», Je me permets de vous adresser ce courrier pour vous faire part de mon étonnement : la semaine dernière, vos agents ont distribué la nouvelle édition des pages blanches, en précisant qu'ils repasseraient le lendemain pour déposer des exemplaires des pages jaunes.
- «Titre», Suite à votre courrier du 31/05/98 signalant la parution de la dernière édition des pages blanches, je me permets de vous écrire pour vous signaler que vos agents n'ont pas déposé ces annuaires dans l'entrée de mon immeuble.
- «Titre» le Bâtonnier, Je me permets de m'adresser à vous pour vous signaler l'actuel différend qui m'oppose à Maître Alain Poirrier à propos du montant des honoraires.