«Titre», Je me permets de vous adresser ce courrier pour vous faire part de mon étonnement : la semaine dernière, vos agents ont distribué la nouvelle édition des pages blanches, en précisant qu'ils repasseraient le lendemain pour déposer des exemplaires des pages jaunes.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Je me permets de vous adresser ce courrier pour vous faire part de mon étonnement : la semaine dernière, vos agents ont distribué la nouvelle édition des pages blanches, en précisant qu'ils repasseraient le lendemain pour déposer des exemplaires des pages jaunes. Une semaine s'est écoulée et nous n'avons toujours pas reçu les exemplaires promis. Aussi ai-je pris l'initiative de vous écrire pour que cette erreur soit réparée le plus tôt possible. Veuillez agréer, «Titre«, l'expression de mes salutations les plus distinguées. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Suite à votre courrier du 31/05/98 signalant la parution de la dernière édition des pages blanches, je me permets de vous écrire pour vous signaler que vos agents n'ont pas déposé ces annuaires dans l'entrée de mon immeuble.
- «Titre», Je me permets de vous adresser ma candidature pour la place d'apprenti boulanger que vous proposez dans le Courrier de l'Yonne.
- «Titre», Je vous prie de faire paraître ce faire-part de décès dans votre prochaine édition.
- «Titre», Je me permets de vous adresser ce courrier pour vous
- «Titre», Suite à la décision dont je vous ai fait part la semaine dernière, je vous confirme par la présente lettre la résiliation de mon adhésion à l'association à partir du 31/03/99, conformément aux statuts.