«Titre», Je me permets de porter à votre connaissance les faits suivants : le 20 juin 1997, à Blauvac, j'ai subi une agression de la part d'un groupe de jeunes dans le parking du centre commercial.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Je me permets de porter à votre connaissance les faits suivants : le 20 juin 1997, à Blauvac, j'ai subi une agression de la part d'un groupe de jeunes dans le parking du centre commercial. J'ai été roué de coups avec une violence inimaginable et on m'a volé tout ce que j'avais sur moi. Cet agression a entraîné (citez la nature des blessures et l'incapacité, etc.). ... Ensuite, j'ai subi les préjudices suivants.... (diminution ou perte de salaire, inaptitude au travail, etc.). ... Je me suis adressé au tribunal, mais je n'ai toujours pas reçu de dédommagement (expliquez les raisons). ... Pour toutes ces raisons je vous demande une indemnité d'un montant de 100 000 FF, au titre de victime d'infraction. Dans l'espoir d'une suite favorable à ma demande, je vous prie d'agréer, «Titre«, l'assurance de mes sincères salutations. Pierre Duval P.J. : Déclaration de revenus, certificats médicaux, courrier échangé avec les organismes chargés du dédommagement, fiche de paie
Liens utiles
- «Titre», J'ai le regret de porter à votre connaissance que, pour un cas de force majeure, mon associé Monsieur Pierre Saulat ne fait plus partie de notre groupe depuis le 10 septembre 1997.
- «Titre», J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je vais cesser mon activité en tant que cordonnier du village à compter du 30 octobre 1997, pour des raisons de santé.
- «Titre», Je suis au regret de porter à votre connaissance une contestation concernant le relevé du 5 juillet 1997.
- «Titre», Je vous informe que Monsieur Pierre Saulat, locataire en titre de l'appartement n°35, sis rue du Paradis, 84570 à Blauvac, a abandonné le domicile depuis le 10 juin 1997.
- «Titre» le Président, Je me permets de vous écrire pour vous signaler que je ne pourrai pas assister à l'audience du 22 octobre 1997, car la société qui m'emploie en tant qu'interprète m'envoie en déplacement au Mexique pour accompagner un groupe de travail.