«Titre», Je m'adresse à vous pour savoir si vous avez bien remarqué que le mur qui sépare nos deux propriétés est en mauvais état et menace de s'effondrer à n'importe quel moment.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Je m'adresse à vous pour savoir si vous avez bien remarqué que le mur qui sépare nos deux propriétés est en mauvais état et menace de s'effondrer à n'importe quel moment. Vous le savez sans doute, ce mur nous appartient à parts égale. Les frais des travaux d'entretien sont à notre charge proportionnellement et ce conformément à l'article 663 du Code civil. Je pense donc demander plusieurs devis à des artisans pour retenir la proposition la plus intéressante. Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part qui nous éviterait les désagréments d'un procès, je vous prie d'agréer, «Titre«, mes salutations distinguées. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», J'ai eu la grande surprise de constater au cours de mon récent séjour dans ma villa du Pont-de-Varannes que vous aviez fait planter deux saules pleureurs le long du mur mitoyen qui sépare nos deux propriétés.
- «Titre», Cela fait maintenant deux mois que je vous ai parlé de la nécessité de construire un mur séparant nos deux propriétés.
- «Titre», Je fais régulièrement mes achats dans le magasin situé au (adresse) et j'ai remarqué que les prix affichés, notamment ceux des fruits et légumes, ne correspondent pas toujours à ceux qui sont facturés en caisse et ce bien évidemment au détriment des clients.
- 07/11/2011 Les Alcools 1 Les alcools(C,H) R-OH : hydroxyle lié à un carbone sp3 ne portant pas d'autre hétéroatome H3C OH méthanol H3C (C,H) (C,H) OH CH2 OH éthanol phénol éther H O O H alcool O H H H N morphine Trois classes d'alcool en fonction de la fixation de OH sur un carbone I, II ou IIIaire 2 1 07/11/2011 Alcools simples au quotidien Information complémentaire éthanol : antimicrobien dans des détergents, solutions nettoyantes et cosmétiques également a
- On pose la question de savoir si l'homme est par nature moralement bon ou mauvais.