«Titre», J'ai reçu l'appel pour remplir mes obligations militaires le 01/07/97 et vous demande un nouvel examen concernant mon aptitude au service actif.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, J'ai reçu l'appel pour remplir mes obligations militaires le 01/07/97 et vous demande un nouvel examen concernant mon aptitude au service actif. Le 12/01/97, j'ai été reconnu apte au service. Cependant, mon état de santé s'est considérablement détérioré depuis l'examen : le 14/02/97, j'ai eu un grave accident de voiture, et j'ai été grièvement blessé. Mon pied gauche reste paralysé. Veuillez trouver ci-joint : - un certificat du docteur Guérit ; - le dossier de l'hôpital Sainte-Croix. Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, «Titre«, mes salutations respectueuses. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», J'ai 18 ans et j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma demande de dispense du service actif.
- «Titre», J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma demande de dispense du service actif.
- «Titre» le Préfet, Je me permets de vous demander de bien vouloir m'envoyer le formulaire à remplir et la liste des documents à fournir pour que je puisse me présenter à l'examen du permis de conduire pour les véhicules de catégorie B.
- «Titre» le Président, En vertu de la loi du 17 juillet 1978, j'ai fait la demande à l'hôpital Bichat par lettre recommandée avec accusé de réception, de me faire parvenir mon dossier médical, qui se trouve au service Ophtalmologie.
- «Titre», Je vous serais reconnaissant de bien vouloir résilier mon abonnement au service signal d'appel, le plus rapidement possible.