«Titre», J'ai l'honneur de vous informer que je serais intéressé par un service national dans le cadre de la coopération.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, J'ai l'honneur de vous informer que je serais intéressé par un service national dans le cadre de la coopération. Je possède actuellement le diplôme universitaire de français langue étrangère (DUFLE), obtenu à la faculté de la Sorbonne Nouvelle - Paris-III. Je vous saurais gré de bien vouloir me faire parvenir les documents officiels prévus à cet effet pour les remplir. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, «Titre«, mes salutations respectueuses. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», J'ai 20 ans depuis le 03/03/97 et j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir avancer la date de mon incorporation au Service national à la date du 01 octobre 1997.
- «Titre», J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je souhaiterais effectuer mon service national dans la brigade des sapeurs-pompiers de Paris.
- Prénom Nom Ville, le Rue CP Ville Au directeur du Bureau du Service national Rue CP Ville CV et Lettre de motivation : incorporation dans la coopération (service actif - personnes nées avant le 1er janvier 1979).
- «Titre» le Député, J'ai l'honneur de m'adresser à vous afin de vous informer des faits suivants : (un bref résumé de la situation) Malgré les nombreuses démarches effectuées auprès des administrations compétentes, je n'ai toujours pas obtenu satisfaction.
- «Titre», J'ai l'honneur de vous informer que je donne ma démission du poste de responsable commercial que j'occupe dans votre société.