«Titre», J'ai l'honneur de vous informer que je donne ma démission du poste de responsable commercial que j'occupe dans votre société.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, J'ai l'honneur de vous informer que je donne ma démission du poste de responsable commercial que j'occupe dans votre société. Je quitterai mes fonctions le 15 juillet 1997, soit dans trois mois, délai légal prévu par la convention collective. Croyez que je regrette de mettre fin à notre collaboration, mais on m'offre un poste à l'étranger qui correspond parfaitement à mes aspirations. Je vous prie d'agréer, «Titre«, l'expression de mes sentiments distingués. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», J'ai l'honneur de vous informer que je donne ma démission du poste de responsable commercial que j'occupe dans votre société.
- «Titre», J'ai l'honneur de vous informer que je donne ma démission, pour convenances personnelles, du poste de chef de produit, que j'occupe dans votre société.
- «Titre», Je suis navré de vous informer que des raisons tout à fait indépendantes de ma volonté m'obligent à suspendre les cours particuliers que je donne à Anne-Sophie.
- «Titre» le Député, J'ai l'honneur de m'adresser à vous afin de vous informer des faits suivants : (un bref résumé de la situation) Malgré les nombreuses démarches effectuées auprès des administrations compétentes, je n'ai toujours pas obtenu satisfaction.
- «Titre», Votre annonce concernant le poste de responsable produits a retenu toute mon attention.