«Titre», J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder la remise la plus large qu'il vous plaira sur les intérêts de retards encourus, comme cela apparaît sur l'avertissement ci-joint.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder la remise la plus large qu'il vous plaira sur les intérêts de retards encourus, comme cela apparaît sur l'avertissement ci-joint. Mon retard est dû notamment à mon absence pendant un mois et demi à l'étranger, car je devais être au chevet de mon père souffrant à Madagascar. Je n'ai donc pas pu vous répondre dans la limite du délai imposé. Comme je vous l'ai déjà expliqué auparavant, ma situation financière est très difficile depuis mon licenciement il y a deux mois. Vous savez que mon comportement fiscal a toujours été correct, et que c'est la première fois qu'une telle situation se produit. Pour toutes ces raisons et restant entièrement à votre disposition pour d'éventuels clarifications, je vous prie d'agréer, «Titre«, l'expression de mes sincères salutations. Pierre Duval P.J. : Avis d'imposition
Liens utiles
- «Titre», J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder cinq jours de prolongation de ma permission de quatre jours et qui va expirer le 20 août 1997.
- «Titre» le Député, J'ai l'honneur de m'adresser à vous pour vous demander de bien vouloir honorer de votre présence l'inauguration de l'exposition Talents en herbe, le 3 avril 1997 à 11 heures.
- «Titre», J'ai 20 ans depuis le 03/03/97 et j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir avancer la date de mon incorporation au Service national à la date du 01 octobre 1997.
- «Titre», J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma demande d'affectation dans l'aviation.
- «Titre», J'ai 18 ans et j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma demande de dispense du service actif.