«Titre», J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je vais cesser mon activité en tant que cordonnier du village à compter du 30 octobre 1997, pour des raisons de santé.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je vais cesser mon activité en tant que cordonnier du village à compter du 30 octobre 1997, pour des raisons de santé. Je céderai donc mon fonds de commerce à Monsieur Pierre Saulat, qui a déjà fait ses preuves dans la profession depuis quinze ans à Strasbourg, et qui a décidé de retourner dans sa ville natale pour y exercer sa profession. Le nouveau propriétaire commencera son activité à partir du 01 novembre 1997. Je tiens à vous remercier pour la confiance que vous m'accordez depuis trente ans, et vous invite à bien vouloir la reporter sur Monsieur Saulat. Je suis persuadé que vous aurez le temps d'apprécier ses qualités humaines et professionnelles. Je vous prie d'agréer, «Titre«, l'assurance de ma considération distinguée. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», J'ai 20 ans depuis le 03/03/97 et j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir avancer la date de mon incorporation au Service national à la date du 01 octobre 1997.
- «Titre», J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je serai le nouveau propriétaire du restaurant L'Etoile du Sud de Monsieur Jean-Yves Dubois.
- «Titre», J'ai le regret de porter à votre connaissance que, pour un cas de force majeure, mon associé Monsieur Pierre Saulat ne fait plus partie de notre groupe depuis le 10 septembre 1997.
- «Titre», J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je succède à Monsieur Alain Saulat dans le magasin "Vêtements pour tous", et ce à partir du 15/02/98.
- «Titre», Par la présente je vous informe qu'à compter du 10 octobre 1997 je ne serai plus propriétaire de la Xanault 25 immatriculée 007 JAB 75, assurée par votre compagnie sous la référence (numéro de la police).