«Titre», J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je succède à Monsieur Alain Saulat dans le magasin "Vêtements pour tous", et ce à partir du 15/02/98.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je succède à Monsieur Alain Saulat dans le magasin "Vêtements pour tous", et ce à partir du 15/02/98. Je tiens à vous rassurer de mon intention de continuer sur la ligne tracée par mon prédécesseur, ce qui lui a valu l'appréciation de tous. Je tenterai également d'améliorer le service afin de répondre à tous les goûts. Aussi je resterai ouvert à toutes vos propositions et vos suggestions. Je vous prie d'agréer, «Titre«, l'assurance de ma considération distinguée. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je serai le nouveau propriétaire du restaurant L'Etoile du Sud de Monsieur Jean-Yves Dubois.
- «Titre», J'ai le regret de porter à votre connaissance que, pour un cas de force majeure, mon associé Monsieur Pierre Saulat ne fait plus partie de notre groupe depuis le 10 septembre 1997.
- «Titre», Nous avons l'honneur de porter à votre connaissance l'ouverture d'un magasin de prêt-à-porter dans la rue piétonne Lamartine.
- «Titre», J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je vais cesser mon activité en tant que cordonnier du village à compter du 30 octobre 1997, pour des raisons de santé.
- «Titre», J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je souhaiterais effectuer mon service national dans la brigade des sapeurs-pompiers de Paris.