«Titre», J'ai l'honneur de porter à votre attention que mon ex-mari, Monsieur Sébastien Martin, expertcomptable employé par le cabinet Gorgier, 45, rue de la Banque dans le 2e arrondissement à Paris, a cessé de verser la pension alimentaire qu'il me doit.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, J'ai l'honneur de porter à votre attention que mon ex-mari, Monsieur Sébastien Martin, expertcomptable employé par le cabinet Gorgier, 45, rue de la Banque dans le 2e arrondissement à Paris, a cessé de verser la pension alimentaire qu'il me doit. Suite au jugement du tribunal, cette pension mensuelle a été fixée à ...FF. Or voilà maintenant cinq mois que je ne la perçois plus. J'ai d'abord recouru à un huissier mais cette démarche s'est avérée infructueuse. Aussi, je vous prie de bien vouloir m'admettre à la procédure de recouvrement de la pension par le biais du Trésor public. À la présente je vous joins copies du jugement et de l'attestation de non-recouvrement. Veuillez agréer, «Titre«, l'expression de ma considération distinguée. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Je suis divorcée de Monsieur Henri Duhamel, expert-comptable, demeurant actuellement 3, rue du Bac, dans le 7e arrondissement à Paris et employé par le cabinet Gorgier, 45, rue de la Banque dans le 2e arrondissement à Paris.
- «Titre» le Greffier, Je soussigné Monsieur Pierre Duval, professeur, demeurant 20, rue des Petits-Hôtels à Paris, interjette appel du jugement rendu par le tribunal d'instance de Nanterre, le 10 juillet 1997.
- «Titre», J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je serai le nouveau propriétaire du restaurant L'Etoile du Sud de Monsieur Jean-Yves Dubois.
- «Titre», J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je succède à Monsieur Alain Saulat dans le magasin "Vêtements pour tous", et ce à partir du 15/02/98.
- STOCK SA Monsieur Pierre Duval Grossiste Prêt à porter 20, rue des Petits-Hôtels 75010 Paris Tél.