«Titre», J'ai le regret de vous informer que mon compte numéro ... sera probablement à découvert à partir du vingt-trois de ce mois, et jusqu'au neuf du mois prochain.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, J'ai le regret de vous informer que mon compte numéro ... sera probablement à découvert à partir du vingt-trois de ce mois, et jusqu'au neuf du mois prochain. En effet, je suis obligé de quitter le territoire pour des raisons professionnelles et ne pourrai pas effectuer le versement en espèces sur mon compte, d'une somme de 7 000 francs que je percevrai à la fin du mois. Un chèque d'un montant de 5 000 francs devrait passer à l'encaissement au début du mois prochain. Je vous serai gré de l'honorer malgré le découvert de mon compte, en vous assurant que je déposerai les espèces sur mon compte, dès le lendemain de mon retour. En espérant que ma requête trouvera un écho favorable, je vous demande de croire, «Titre«, à l'assurance de ma considération distinguée. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», J'ai lu sur le présentoir d'une de vos agences que vous offriez à vos clients la possibilité de gérer leur compte à domicile à partir du Minitel.
- «Titre», Inscrit dans votre centre de remise en forme depuis le mois de janvier 1998, je suis aujourd'hui amené à partir en province pour des raisons professionnelles.
- «Titre», Nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons accepter les dates de congé que vous nous avez proposées, à savoir du 7 au 28 juin 1997.
- «Titre», J'ai bien reçu mon relevé de compte du mois de mars et je remarque que le solde que vous y avez porté ne correspond pas à mes calculs.
- «Titre», En raison de problèmes techniques, nous avons le regret de vous informer qu'il nous est impossible de respecter le délai de livraison convenu pour votre commande n° 2546 du 10 avril dernier.