«Titre», J'ai le regret de porter à votre connaissance que, pour un cas de force majeure, mon associé Monsieur Pierre Saulat ne fait plus partie de notre groupe depuis le 10 septembre 1997.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, J'ai le regret de porter à votre connaissance que, pour un cas de force majeure, mon associé Monsieur Pierre Saulat ne fait plus partie de notre groupe depuis le 10 septembre 1997. Tout le personnel regrette ce départ imprévu, mais nous comprenons tous les raisons qui l'ont poussé à prendre cette décision malgré lui et nous lui souhaitons bon courage pour surmonter les épreuves difficiles qu'il a subies. Dans ces conditions, je reste seul à la tête de notre groupe, qui va continuer son activité sans rien changer à sa ligne de conduite. Je vous prie d'agréer, «Titre«, l'assurance de ma considération distinguée. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Je suis le père de Monsieur Pierre Saulat, maréchal des logis, faisant partie de votre compagnie.
- «Titre», J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je succède à Monsieur Alain Saulat dans le magasin "Vêtements pour tous", et ce à partir du 15/02/98.
- «Titre», Je suis au regret de porter à votre connaissance une contestation concernant le relevé du 5 juillet 1997.
- «Titre», Je vous informe que Monsieur Pierre Saulat, locataire en titre de l'appartement n°35, sis rue du Paradis, 84570 à Blauvac, a abandonné le domicile depuis le 10 juin 1997.
- «Titre», Je me permets de porter à votre connaissance les faits suivants : le 20 juin 1997, à Blauvac, j'ai subi une agression de la part d'un groupe de jeunes dans le parking du centre commercial.