«Titre», J'ai le plaisir de vous faire part du mariage de ma fille.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, J'ai le plaisir de vous faire part du mariage de ma fille. Je vous informe par conséquent de mon intention de prendre un jour de congé pour événements familiaux comme prévu par la Loi. Je m'absenterai donc le 10 août. Pierre Duval
Liens utiles
- Chrysale écrit à l'un de ses amis pour lui faire part du mariage de sa fille Henriette avec Clitandre. Il lui dit pourquoi et comment les Femmes savantes se sont opposées à cette union; fait le portrait de Trissotin et explique, en s'attribuant naturellement le beau rôle, l'heureux dénouement du conflit.
- «Apostrophe» «Titre», Le mariage de nos enfants sera célébré dans quelques semaines et nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire connaissance !
- «Titre», Comme je vous l'ai dit ce matin par téléphone, je vous confirme le texte de l'annonce ci-dessous à faire paraître dans la rubrique Mariage -Vie commune et vous prie de bien vouloir m'envoyer votre facture à l'adresse indiquée ci-dessus.
- «Titre», Veuillez trouver ci-dessous le texte de l'annonce à faire paraître le 29/11/96 dans la rubrique Mariage Vie commune.
- «Titre», Comme convenu, je vous confirme le texte de l'annonce à faire paraître sous la référence B84 dans la rubrique Mariage - Vie commune et vous prie de bien vouloir me faire parvenir votre facture à l'adresse indiquée ci-dessus.