«Titre», J'ai le plaisir de vous annoncer que mon service militaire s'achèvera le 20 octobre prochain.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, J'ai le plaisir de vous annoncer que mon service militaire s'achèvera le 20 octobre prochain. Le Code du travail m'autorisant à demander ma réintégration dans votre établissement, je me permets par la présente de vous informer que je serais disponible à compter du 2 novembre. Je me tiens à votre disposition pour un entretien au sujet de ma réintégration. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, «Titre«, mes salutations respectueuses. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», J'ai 20 ans depuis le 03/03/97 et j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir avancer la date de mon incorporation au Service national à la date du 01 octobre 1997.
- «Apostrophe» «Titre», Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre magasin va s'agrandir pour mieux vous servir.
- «Titre», J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée prochaine de mon premier enfant.
- «Titre», J'ai le plaisir de vous annoncer mon mariage qui se tiendra le 5 avril et auquel vous êtes d'ailleurs convié avec votre épouse.
- «Titre», Pour fêter les 50 ans de notre entreprise, nous prévoyons une réception pour 70 personnes en nos locaux, le 20 juillet prochain, et nous aimerions trouver un traiteur assurant à la fois l'apéritif, le buffet ainsi que la location de la vaisselle et le personnel de service.