«Titre», J'ai eu la grande surprise de constater au cours de mon récent séjour dans ma villa du Pont-de-Varannes que vous aviez fait planter deux saules pleureurs le long du mur mitoyen qui sépare nos deux propriétés.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, J'ai eu la grande surprise de constater au cours de mon récent séjour dans ma villa du Pont-de-Varannes que vous aviez fait planter deux saules pleureurs le long du mur mitoyen qui sépare nos deux propriétés. Ces arbres n'étant pas à la distance réglementaire, et dans le souci de préserver nos bonnes relations de voisinage, je vous demande de bien vouloir les faire déplacer, et vous en remercie par avance. Je vous prie d'agréer, «Titre«, l'expression de mes sincères salutations. Paris, le 15 février 2013 Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Je m'adresse à vous pour savoir si vous avez bien remarqué que le mur qui sépare nos deux propriétés est en mauvais état et menace de s'effondrer à n'importe quel moment.
- Événements merveilleux En entrant dans le salon des Stahlbaum, il y a, le long du mur de gauche, une grande armoire vitrée dans laquelle les enfants rangent tous les beaux cadeaux qu'ils reçoivent chaque année.
- «Titre», A la réception du dernier avis d'échéance se rapportant à mon assurance automobile, j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon coefficient de malus est de l'ordre de .
- «Titre», Cela fait maintenant deux mois que je vous ai parlé de la nécessité de construire un mur séparant nos deux propriétés.
- «Titre», En recevant mon dernier avis d'échéance, j'ai eu la surprise de constater que vous aviez adjoint d'office une nouvelle garantie à mon contrat d'assurance.