«Titre», J'ai été informé par votre chef de service que, le 12 janvier, vous étiez arrivé dans un état d'ébriété avancé au bureau, et c'est la deuxième fois depuis le début du mois.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, J'ai été informé par votre chef de service que, le 12 janvier, vous étiez arrivé dans un état d'ébriété avancé au bureau, et c'est la deuxième fois depuis le début du mois. Un tel comportement est inacceptable dans une entreprise, il a forcément des répercussions sur le travail. Si vous avez des problèmes personnels, je suis à votre disposition pour vous recevoir et en parler. Mais sachez que, dans tous les cas, cette attitude peut faire l'objet d'une sanction disciplinaire. Veuillez agréer, «Titre«, l'expression de mes sentiments distingués. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Votre chef de service m'a informé que vous dépassiez régulièrement les temps de pause prévus le matin et l'aprèsmidi.
- Prénom Nom Ville, le Rue CP Ville Au directeur du Bureau du Service national Rue CP Ville CV et Lettre de motivation : incorporation dans la Police nationale (service actif - personnes nées avant le 1er janvier 1979).
- Prénom Nom Ville, le Rue CP Ville Au directeur du Bureau du Service national Rue CP Ville CV et Lettre de motivation : incorporation dans la coopération (service actif - personnes nées avant le 1er janvier 1979).
- Prénom Nom Ville, le Rue CP Ville Au directeur du Bureau du Service national Rue CP Ville CV et Lettre de motivation : dispense du service actif (personnes nées avant le 1er janvier 1979).
- «Titre», Inscrit dans votre centre de remise en forme depuis le mois de janvier 1998, je suis aujourd'hui amené à partir en province pour des raisons professionnelles.