«Titre», J'ai été contactée par l'agence de baby-itting "Les amis des tout petits" qui m'ont expliqué que vous seriez éventuellement intéressée par une jeune fille au pair pendant la prochaine année scolaire.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, J'ai été contactée par l'agence de baby-itting "Les amis des tout petits" qui m'ont expliqué que vous seriez éventuellement intéressée par une jeune fille au pair pendant la prochaine année scolaire. Je me permets donc de vous écrire pour vous proposer mes services. Je suis finlandaise, étudiante en littérature française à la Sorbonne. J'ai 23 ans. J'aime beaucoup m'occuper des enfants : j'ai déjà effectué cette activité au cours des deux années passées à Paris, pour le compte de l'agence de baby-sitting "Les petits poussins", ainsi que des gardes ponctuelles dans différentes familles. Je serais heureuse de poursuivre dans cette voie avec vous. Dans l'espoir que ma candidature retiendra votre attention, je vous prie de croire, «Titre«, à l'expression de mes plus respectueuses salutations. (signature)
Liens utiles
- «Titre», Notre fille est actuellement en classe de CM2 dans une école primaire publique et nous souhaitons la faire entrer dans un collège privé dès l'année prochaine.
- «Titre», Comme vous en avez peut-être déjà été informé par la presse locale, la fourniture d'eau et la taxe pour l'enlèvement des ordures ménagères augmenteront respectivement de 10 % et de 30 % l'année prochaine.
- «Titre», Des amis nous ont recommandé votre agence de placement pour son sérieux.
- Candidature à un poste de jeune fille au pair.
- Jeune fille au pair: quelles sont les formalités et les assurances ?