«Titre», J'ai été blessé lors d'un accident de la circulation survenu à .
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, J'ai été blessé lors d'un accident de la circulation survenu à .... (lieu), le .... (exposez brièvement les circonstances de l'accident, par exemple, j'ai été renversé alors que je traversais la chaussée). L'auteur de l'accident a pris la fuite et son numéro d'immatriculation n'a pu être relevé ni par les témoins ni par moi-même. Aussi, je sollicite votre intervention aux fins d'indemnisation. Pour vous permettre d'étudier mon dossier, je joins le procès-verbal ainsi que le certificat médical attestant des blessures causées par cet accident. Je vous prie de croire, «Titre«, à l'expression de ma considération distinguée. Pierre Duval
Liens utiles
- Quelles indemnités reçoivent les blessés de la route Les victimes de la circulation, hormis les conducteurs responsables, perçoivent une indemnité de l'assureur du véhicule impliqué dans l'accident.
- «Titre», Je porte à votre attention que ma fille Zoé Duhamel, 9 ans, a été victime d'un accident le (date).
- «Titre», Victime d'un accident de travail, mon contrat de travail a été suspendu et je suis en attente d'un stage de réadaptation.
- «Titre», Je vous ai signalé par courrier en date du 12/03/97, un sinistre survenu à mon véhicule et enregistré sous le numéro 111254.
- «Titre», Ma fille âgée de 12 ans a été victime d'un accident cet été.