«Titre», J'ai effectué une déclaration de sinistre suite à l'inondation survenue le 02/03/97.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, J'ai effectué une déclaration de sinistre suite à l'inondation survenue le 02/03/97. Vous avez accepté le financement des travaux estimés par votre expert. Cependant je suis toujours sans nouvelles de vos services alors que les quatre-vingt-dix jours qui vous sont légalement impartis pour me proposer une indemnité se sont écoulés. En conséquence, je porte à votre attention que j'engage les dépenses nécessaires et que l'indemnité qui m'est due sera majorée de plein droit d'un intérêt égal au double du taux de l'intérêt légal. Je vous prie de recevoir, «Titre«, mes sincères salutations. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Suite à la déclaration de sinistre référencée par votre société sous le numéro .
- «Titre», Suite à la déclaration de sinistre référencée par votre société sous le numéro .
- «Titre», Je vous informe d'un sinistre survenu le 02/03/97 dans mon habitation, suite au débordement du cours d'eau situé à proximité de mon domicile.
- «Titre», Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint la facture de la société Leblanc, d'un montant de 15 263,65 FF, inhérent au sinistre référencé ci-dessus - l'inondation de mon garage le 02/03/97.
- Charles VII 1403-1461 À la mort de son frère Jean, survenue le 5 avril 1417, Charles, comte de Pontieu, alors âgé de quatorze ans, devint l'héritier et successeur de Charles VI, prenant comme tel le titre de dauphin de Viennois.