«Titre», J'ai acheté hier dans votre magasin de la rue Villeneuve à Paris une imprimante de marque Zannon GG40 qui selon les dires de votre vendeur est compatible avec le matériel dont je dispose, un ordinateur BBM 480.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, J'ai acheté hier dans votre magasin de la rue Villeneuve à Paris une imprimante de marque Zannon GG40 qui selon les dires de votre vendeur est compatible avec le matériel dont je dispose, un ordinateur BBM 480. Or, il n'en est rien et selon un proche spécialisé en informatique, le modèle que j'ai acheté est beaucoup trop sophistiqué et ne correspond guère à mes besoins. Je vous demande par conséquent de me rembourser mon achat pour vice de consentement. Il y a eu en effet erreur sur la substance et la « qualité « convenue de l'objet. Votre vendeur a tiré parti de mon inexpérience des ordinateurs pour me vendre l'article le plus cher. Une copie de la présente est envoyée à la Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes de Paris. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Mercredi 18 février à 16 h, j'ai acheté dans votre magasin de la rue Villeneuve à Paris une tenue de judoka pour enfant.
- «Titre», Je tiens à vous signaler que dans le magasin Camillo situé 5, rue de l'Astrolabe, 75012 Paris, les prix des produits d'entretien de la gamme Afax facturés à la caisse ne correspondent pas à ceux qui sont affichés.
- «Titre», Je tiens à vous signaler que dans le magasin Camillo situé 5, rue de l'Astrolabe, 75012 Paris, les prix des produits d'entretien de la gamme Afax ne sont pas affichés.
- «Titre», Le 15/06/97, j'ai acheté dans votre magasin un réfrigérateur, marque Alenso, référence XP230.
- «Titre», Le 5 mai, j'ai acheté une tondeuse à gazon de marque Mitsu (modèle 576KB) dans votre magasin (ci-joint la photocopie du ticket de caisse).