«Titre», J'ai 18 ans et j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma demande de dispense du service actif.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, J'ai 18 ans et j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma demande de dispense du service actif. En effet, je suis fils d'un ancien combattant mort pour la France en (année) et suis donc considéré au terme de l'arrêté du ministère de la Défense en date du 15 octobre 1995 comme pupille de la Nation. Dans l'espoir que la commission de dispense accepte ma demande, je vous prie d'agréer, «Titre«, mes salutations respectueuses. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma demande de dispense du service actif.
- «Titre», J'ai 20 ans depuis le 03/03/97 et j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir avancer la date de mon incorporation au Service national à la date du 01 octobre 1997.
- «Titre», J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma demande d'affectation dans l'aviation.
- «Titre» le Député, J'ai l'honneur de m'adresser à vous pour vous demander de bien vouloir honorer de votre présence l'inauguration de l'exposition Talents en herbe, le 3 avril 1997 à 11 heures.
- «Titre», J'ai reçu l'appel pour remplir mes obligations militaires le 01/07/97 et vous demande un nouvel examen concernant mon aptitude au service actif.